Forum Clan SombreBois - Lineage II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les Gamins au lit !!!

+3
Aemaeth
SeiShiN
FeedBack
7 participants

Aller en bas

Les Gamins au lit !!! Empty Les Gamins au lit !!!

Message  FeedBack Jeu 24 Avr - 2:02

Bon ce post pourrait paraitre hors sujet mais il traite aussi de règles élémentaires de savoir vivre.

Aujourd'hui quelqu'un du clan s'est fait pk par un autre à nous(sisi c 'est vrai)
Situation : un duel, un tiers joueur interfère et pk l'un des deux participants.
Que cela ai été fait par agacement ou par erreur est sans importance.
Il est vrai que perdre 5%d'xp est râlant surtout à partir d'un certain lvl.
Veuillez éviter de pk un autre membre du clan pour quelques raisons que ce soit svp !! (Rappel le freepk est interdit idem entre nous).
Par contre l'affaire a commencé à dégénérer et la victime commençait à réclamer des dédommagements.
On est pas au tribunal !! 5% on vous aidera à les récupérer alors faites pas de cacas nerveux à essayer de négocier des sous ou autre et de plus en râlant.
A 4 coleaders on arrive à gérer ce genre de problèmes.
Si vous ne voulez pas d'un clan convivial mais humain au profit d'un clan qui vous ressemble créez donc le votre!!! On ravale sa fierté on expose le problème à un leader et on continue sa vie.
On est là pour RIGOLER mais dans le RESPECT MUTUEL.
Les gamins qui comprennent pas cette phrase n'ont qu'à allez se coucher au lieu de jouer.

Allez on est un clan cool et actif restons-le !!!
Bon je suis enervé là maintenant je vais devoir frapper mes gosses pour me défouler Twisted Evil
FeedBack
FeedBack
Modérateur Star
Modérateur Star

Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 52
Localisation : Bobigny(93)

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamins au lit !!! Empty Re: Les Gamins au lit !!!

Message  SeiShiN Jeu 24 Avr - 2:19

FeedBack a écrit:
Bon je suis enervé là maintenant je vais devoir frapper mes gosses pour me défouler Twisted Evil

Les pauvres !!! Very Happy


Sinon c'est vrai que la petit histoire du pk de tte à l'heure n'était pas si méchante que ca je trouve Sad
Je pense que les gens qui jouent à un mmo doivent savoir que cela reste un JEU et donc ne pas s'enerver sur tel ou tel membre pour une histoire d'experience perdue, ou autres problèmes...

Pour ma part j'ai deja été PK par 1 ou 2 personnes du clan (*Clin d'oeil vers quelqu'un Very Happy*), par erreur, et j'ai perdu de l'experience... et alors? Ou est le problème? C'est une erreur... Cela arrive à tout le monde... et même si cela était pour rire, il faut savoir éviter de créer des conflits au sein de la communauté pour une histoire d'experience perdue... Et je sais de quoi je parle ayant passé plus de 5 ans sur Dark Age Of Camelot en tant que GM de guilde... Les problèmes de ce genre, je connais Sad

Aprés, les gens ont des façons différentes de jouer, moi je joue pour le fun, pour m'amuser, me détendre et pour aider les autres et même si quelque chose me déplait je juge bon de savoir faire la part des choses et eviter de s'enerver pour rien...

En gros, cela reste un jeu, profitez-en pour vous détendre et vous amuser... et soyez gentils les uns envers les autres ^^

Comme la dit Feed > "On est là pour RIGOLER mais dans le RESPECT MUTUEL."

Bonne nuit Smile

*C'était le message de SeiShiN, une personne parmis tant d'autres... Very Happy*

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe, mais à partir de 1h du matin je ne fais plus attention Very Happy
SeiShiN
SeiShiN
Eleveur de Strider
Eleveur de Strider

Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamins au lit !!! Empty Re: Les Gamins au lit !!!

Message  Aemaeth Jeu 24 Avr - 2:22

ouais je viens de me tenir au courant des évênements par mp via FeedBack, meme si ca parait rien comme ca, va falloir mettre au point avec le principal concerné (l'autre personne, je sais qu'il n'y a pas besoin de lui expliquer la situation)...

Feed ou moi meme nous chargerons de mettre les choses au point
Aemaeth
Aemaeth
Admin
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Aix-en-Provence

https://sombrebois.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamins au lit !!! Empty Re: Les Gamins au lit !!!

Message  etoile Jeu 24 Avr - 8:20

oups je v me faire defoncer un peu de hors sujet rapide (:-) ae) excuse public enver eliendar et le clan dsl pour lle pk furtif de hier soir (mais ct bien bon ) oups sa fo pas le dire)bon c clair mon geste pas cool et je m'en excuse mais allor la reaction pas cool non plus voir pire : taxer et se prendre la tete pour si peu bof moi je trouve sa pas cool (en mem temps je suis mal placee pour dire de ne pas raler certe )mais je veu dire par la pas besoin de criier au scandal je te prend en parti et go xp 10 minute et op probleme resolut en parti et dans la bonne humeur (moi pas si mechante ) la vous aller dire "oui mais c quand meme 5 % de perdu " FO rez pp et op a bin c revenu plus perdu 5% un peu moin (suis pas si mechante ) je suis une petite femme tendu un peu pete sec avec un carractere de pittbull fo pas faire attention (enfin si feedounet v le mordre mais sa il aime ) mdr
enfin apres tout on va jouer je v le re pk et le re pk et encor le re pk a chaque foi qu'il passera violet dans ma parti et en tapen suer c pote oki (la je devien mechante ) car a force sa soul un peu et un peu et op sa explose vite (voir mon metier ) petite , pas grosse certe mais sa pete fort. bon aller v tout faire pt susi a la bour a ce soir bizou all a tres tres vite
etoile
etoile
Eleveur de Strider
Eleveur de Strider

Messages : 121
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 42
Localisation : DAX Landes(40)

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamins au lit !!! Empty Re: Les Gamins au lit !!!

Message  Ewinea Jeu 24 Avr - 9:35

un jeu reste un jeu, et perdre un niveau, vraiment, c'est pas si grave (1niveau = 20pk subit)
et on est en rate *10, je pense que 5% c'est vite regagné,

Je ne pense pas qu'on peut se permettre d'engueuler pour si peu,
on est tous bons amis! enfin moi je vous adore tous, et il m'arive de taquinner un petit peu SeiShiN ou Sebastien ^^, (pas toujours pk xD)
Je pense que si c'est acharné on a raison de se plaindre, et surtout éviter tous les conflits, c'est la moindre des choses Very Happy

Enfin, moi je pense que si l'on me PK, tant que l'autre personne s'amuse et ne s'acharne pas, que je connais cette personne et que je sais que c'est taquin, ca ne me dérange pas du tout car je me vengerai Twisted Evil

Zou! je file de là!
Ewinea
Ewinea
Modératrice Stagiaire RP
Modératrice Stagiaire RP

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : ahah :)

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamins au lit !!! Empty Re: Les Gamins au lit !!!

Message  Myshella Jeu 24 Avr - 13:24

Ma vision du pk entre nous, en général car je n'étais pas présente hier soir, en un mot: NON!

Même si j'avoue que ça m'a déjà démangé. Bien-sûr on est là pour s'amuser, si ça arrive faut pas râler, blablabla. Néanmoins, il est vrai qu'à un certain lvl c'est long: à 0.04%/mob en solo, ca fait 25 mobs pour 1% à récupérer donc 125 si on a perdu 5%. C'est long, trèèès long... Alors oui moi ça me fait ch...er, alors on me pk pas! Et me ramener un train de mobs sur la tronche ça revient au même qu'un pk. Soit, un accident peut arriver, mais alors la moindre des choses est alors que le responsable s'excuse. Pas d'excuses= aveu de la volonté de faire chier => représailles méritées. Tant que maintenant, je n'ai pk personne du clan, pas de panique. Oh j'en entends déjà: quelle chieuse, on dirait Etoile en pire... Ben ouais Twisted Evil

Donc, un accident peut arriver, la 2ème fois ce n'est plus un accident. Taquiner c'est marrant, mais jusqu'à un certain point seulement. Tout le monde n'a pas le même seuil de tolérance alors quand on ne sait pas, on ne fait pas. Dans mon cas, vous savez donc vous êtes prévénu Twisted Evil

Pour en revenir à ce qu'il s'est passé hier soir, si j'ai bien compris il n'y avait pas spécialement de volonté de nuire, j'en déduis que c'était un accident. Si le responsable s'est excusé c'est ok. Si la victime ne s'en contente pas, et là je m'exprime en mon nom propre et pas celui du clan, la porte est là, personne n'a signé de contrat. Et pas question de commencé à exiger des "dommages et intérêts" entre nous. La seule chose que je demande à celui qui voudrait éventuellement partir c'est de ne pas le faire en vidant le whc...

Bon, je ne sais pas si j'ai été clair, je me sens un peu brouillon...

Récapitulatif:
PK au sein du clan: Accident? OUI => Excuses? OUI => C'est réglé, on n'en parle plus.
PK au sein du clan: Accident? OUI => Excuses? NON => Pan dans la tronche !
PK au sein du clan: Accident? NON => Pan dans la tronche ! T'es mort!

Myshella
Eleveur de Strider
Eleveur de Strider

Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamins au lit !!! Empty Re: Les Gamins au lit !!!

Message  Aemaeth Jeu 24 Avr - 14:00

je pense que l'on peut effectivement synthétiser les avis de chacun avec la phrase de Mysh qui dit que toute personne n'a pas la même tolérance face au pk venant de son propre clan : entre certains qui l'auront mauvaise pendant des jours et d'autres qui en redemanderont presque, pas facile de faire la part des choses.

Donc bon, si vous vous sentez d'humeur a taper quelqu'un du clan, soit vous proposez un duel, soit vous vous arrêtez une fois les CP vidés, même si cette personne vous dis de continuer (non, Feed, je te vise pas Very Happy quoique ^^), ça évitera le critique inattendu (surtout pour certaines classes) qui met à genoux le joueur.

Que pensez vous de cette règle de bon sens ?

Bon, sinon, pour revenir à la réaction immature du joueur victime du pk (demande de compensation), je vais pas y revenir longuement, on est dans un jeu, donc on veut pas voir ce genre d'attitude de merde (autant être clair la dessus, et de toute facon, je pense que peu de personnes auraient eu cette réaction dans le clan)... Ceci étant dit, si on reprend quelqu'un à faire ca, je pense qu'elle n'a rien à faire dans le clan (avis personnel).


Dernière édition par Aemaeth le Ven 25 Avr - 0:22, édité 1 fois
Aemaeth
Aemaeth
Admin
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Aix-en-Provence

https://sombrebois.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamins au lit !!! Empty Re: Les Gamins au lit !!!

Message  FeedBack Jeu 24 Avr - 16:02

Tout à fait aemaeth.
Je pense qu'on peut clore le sujet maintenant non?
Faudra juste mettre à jour les règles voire intégrer le tableau récapitulatif de mysh très explicite à mon goût.
Les coleadeurs donnez votre avis sur ces ajouts de règles svp qu'aemaeth puisse les réediter.
...et n'oubliez pas de voter pour le concours de blagues Wink !!
A toute IG.
FeedBack
FeedBack
Modérateur Star
Modérateur Star

Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 52
Localisation : Bobigny(93)

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamins au lit !!! Empty Re: Les Gamins au lit !!!

Message  Eliendar Jeu 24 Avr - 18:13

heu feed je veux juste prevenir...pcq c moi le 2eme dans l histoir....heu l histoire du payement que se soit en item ou tune c etai pour rire ( mais bon tu ma filer un EAA jai pas dit non lol :p ) mais sinon voila jai juste dit sa pour rire...donc c etai pas obliger de me donner quelque chose....enfin moi voila le sujet est clos....et excuse accepter meme si c'est fait expre....( pcq je sais que tu rale quand jsuis violet,alors que la je ne l etai pas)...donc voila c'est bon pour moi sa mais etoile stop de stress pcq jdevient violet ...le pk ou meme frapper quelqu un c marrant une fois c'est pour sa que je le fait jamais plus de 2fois...( sauf quand angmar me tue......pour le fun !)


ps: je suis pas la pour me prendre la tete avec les membres du clan ok....meme si quelque un me gueule trop dessu comme ( framboise ) qui je suppose n est plu des notre vu que je le voie plus... mais seba a regle le probleme je pense donc sa doit etre fini... ( pcq j aime le clan et bon heu je veux pas avoir d embrouille avec vous ) ( SAUF ANGMAR Chieur de service quand il pk mon paladin !)
Eliendar
Eliendar
Squatteur de Clan Hall
Squatteur de Clan Hall

Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : Liege ( flemalle )

http://zeldafusion.ze.funpic.org/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamins au lit !!! Empty Re: Les Gamins au lit !!!

Message  Aemaeth Jeu 24 Avr - 20:12

en fait j'attendais que la deuxieme personne réagisse histoire de laisser la "parole à l'accusé" ^^

sinon pour infos FeedBack, tu as désormais les droits de modérateur sur le forum ! si tu voulais verrouiller le sujet, il y a pas de soucis Smile !

bon allez, je retourne à la chasse au flood d'étoile ce soir, vu que je ne peux pas jouer à cause de cette mise à jour à la con !

SUJET VERROUILLE
Aemaeth
Aemaeth
Admin
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Aix-en-Provence

https://sombrebois.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamins au lit !!! Empty Re: Les Gamins au lit !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser