Forum Clan SombreBois - Lineage II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les règles

+3
etoile
FeedBack
Aemaeth
7 participants

Aller en bas

Les règles Empty Les règles

Message  Aemaeth Ven 21 Mar - 3:25

Les quelques règles du clan sont les suivantes :

- éviter au maximum le free pk, sauf bien sur en cas de guerre (la riposte et la vengeance sont bien sur autorisées voir conseillées Razz)

- mettre les recipes et les parts en warehouse clan (on se doute bien que vous allez garder pour vous ce qui vous intéresse pour vos persos, mais pour le reste, faut partager Smile, ceux qui participeront le plus seront bien sur privilégiés lors des phases de craft). Pour ce qui est des matos, ils sont également les bienvenus, même si d'expérience, il semblerait que le joueur de base ne soit pas très enclin à cette pratique Wink. Concernant les SpellBooks, ne mettez que les rares, histoire de ne pas encombrer la whc.

- un seul personnage par joueur dans le clan de préférence, ca permet de faire de la place pour les nouveaux arrivants (ça n'empêche pas d'aider les rerolls des joueurs)

- si le leadeur ou les co-leaders sont indisponibles ne vous en fâchez pas, on a une vie en dehors du jeu (nous vous recommandons d'ailleurs de faire la même chose Very Happy).

- évitez d'harceller les personnes ayant accès au whc pour avoir une armure ou une arme ! Si vous avez une demande a faire, le forum est la pour ca.

- quitter le clan est à tout moment permis, merci cependant de nous avertir de la raison si possible

- Soyez aimables et surtout tolérants avec les autres joueurs du clan / éventuelle alliance, même si la personne en face de vous est un "noob" qui pose des questions qui vous semblent évidentes. Toute agression verbale sera jugée et sanctionnée en fonction des circonstances (jusqu'au bannissement du joueur en question si vraiment cela met en péril la bonne ambiance du clan).

- Essayez de prendre le temps de répondre aux questions posées dans le channel clan ou alliance ou sur le forum, quand elles n'ont pas eut de réponse, de façon courtoise même si ce n'est que pour dire : "Je ne sais pas.".

- Essayez un maximum de proposer et privilégier des partys clan. Si vous êtes leader de party, regardez qui est connecté et est du level de la party et penser à envoyer une/des invite(s). Ceux qui sont sans party, faites une ou deux demandes en channel clan afin d'être invité.

- Si le clan conçoit à vous aider à vous équiper en armes et armures (ça parait normal, c'est le propre d'un clan), cela reste cependant du donnant donnant ! n'attendez pas que tout tombe tout cuit dans votre bec. De plus, le clan n'est pas la pour stuffer vos rerolls (tout du moins pas dans l'immédiat) ou vos amis hors clan !

nous réfléchissons actuellement à une mesure pour éviter les abus qui ont été constatés (dans des proportions non alarmistes, mais mieux vaut prévenir que guérir)


Dernière édition par Aemaeth le Dim 27 Avr - 2:28, édité 8 fois
Aemaeth
Aemaeth
Admin
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Aix-en-Provence

https://sombrebois.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les règles Empty Re: Les règles

Message  FeedBack Ven 21 Mar - 21:39

Bien dit Aemaeth. Il serait bon aussi de rappeler que lineage est un jeu et que nous avons tous une vie. Si le leadeur ou les co-leaders sont indisponibles ne vous en fachez pas. Autre chose : quitter le clan a tout moment est permis ; ainsi que le savoir vivre ! Donc si vous quittez un jour le clan veuillez nous prevenir auparavant c est la moindre des choses. Merci. Bravo a Aemaeth pour son initiative !!!
FeedBack
FeedBack
Modérateur Star
Modérateur Star

Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 52
Localisation : Bobigny(93)

Revenir en haut Aller en bas

Les règles Empty Re: Les règles

Message  Aemaeth Sam 22 Mar - 17:39

oui, j'édite le premier message pour ajouter ca ^^
Aemaeth
Aemaeth
Admin
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Aix-en-Provence

https://sombrebois.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les règles Empty Re: Les règles

Message  etoile Lun 24 Mar - 18:54

oups j'ai 3 perso dans le clan dsl
en meme temps c des perso qui servent a tous donc peu pas faire autrement dsl
etoile
etoile
Eleveur de Strider
Eleveur de Strider

Messages : 121
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 42
Localisation : DAX Landes(40)

Revenir en haut Aller en bas

Les règles Empty Re: Les règles

Message  Aemaeth Lun 24 Mar - 19:53

lol t'inquiete, t'es pas la seule je crois Smile on va dire que cette règle est la pour limiter le nombre de reroll... ^^ ! Apres, tant que Seb ne nous dit pas qu'il manque de la place pour les nouveaux, on peut laisser les personnages qui sont la depuis quelques temps je suppose Wink
Aemaeth
Aemaeth
Admin
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Aix-en-Provence

https://sombrebois.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les règles Empty Re: Les règles

Message  etoile Lun 24 Mar - 20:12

ne t'inquiete pas on est 4 a gerer le clan on devrai gerer tous sa lol
etoile
etoile
Eleveur de Strider
Eleveur de Strider

Messages : 121
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 42
Localisation : DAX Landes(40)

Revenir en haut Aller en bas

Les règles Empty Re: Les règles

Message  Aemaeth Dim 27 Avr - 2:29

mise à jour des règles suites à certaines constatations dans le jeu
Aemaeth
Aemaeth
Admin
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Aix-en-Provence

https://sombrebois.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les règles Empty MON PREMIER MESSAGE

Message  SPARTACUS Lun 28 Avr - 17:48

BIEN DIT AEMAETH (HISTOIRE DE NOTER QUELQUE CHOSE) lol!

SPARTACUS
Chasseur d'Elpy
Chasseur d'Elpy

Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : seine et marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Les règles Empty Re: Les règles

Message  KingOfKwak Jeu 1 Mai - 17:22

SPARTACUS a écrit:BIEN DIT AEMAETH (HISTOIRE DE NOTER QUELQUE CHOSE) lol!

C'est un bon commencement cheers lol!
KingOfKwak
KingOfKwak
Squatteur de Clan Hall
Squatteur de Clan Hall

Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31
Localisation : Vers chez segolene

http://fr.games-workshop.com/40k/tau/index.asp

Revenir en haut Aller en bas

Les règles Empty Re: Les règles

Message  Shizel Mer 21 Mai - 8:01

J'aimerai quelques précisions pour le WHC, car après avoir parlé avec Yunae au sujet des parts à stocker, il m'a dit d'en faire part à Seb.
Etant donné que je ne me connecte pas tout les jours, j'aimerai savoir précisément ce que vous stockez.

Je sais que moi, à l'époque sur d'autres serveur, j'avais un tri particulier : part B, A et S arme et armures (pas de bijoux) en WHC avec les objets de quêtes, ingredients sur un nain, stuff sur un autre perso, le reste sur un autre nain. Bref..

Pour éviter que ça soit fouilli dans la WHC pouvez-vous me dire quoi mettre ?
Shizel
Shizel
Squatteur de Clan Hall
Squatteur de Clan Hall

Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les règles Empty Re: Les règles

Message  Aemaeth Mer 21 Mai - 8:54

en gros, tu mets tout ce que tu souhaites déposer en whc du clan SombreBois à partir du B, et après on (surtout Seb) trie : on garde le A, on met le B en whc du clan reroll, les bouquins sont mis sur Aaricia, la PP de Seb, pour le reste, ca doit rester aussi en whc de Sombrebois je crois de mémoire
Aemaeth
Aemaeth
Admin
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Aix-en-Provence

https://sombrebois.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les règles Empty Re: Les règles

Message  Shizel Mer 21 Mai - 9:24

OKay j'y vois plus clair maintenant Smile
Shizel
Shizel
Squatteur de Clan Hall
Squatteur de Clan Hall

Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les règles Empty Re: Les règles

Message  Melken Ven 6 Juin - 14:31

Deux nouvelles "règles" (<- j'aime pas ce mot) ont été ajoutées par mes soins...

Voilà Wink

Melken
Vache Verte
Vache Verte

Messages : 88
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les règles Empty Re: Les règles

Message  Shizel Sam 7 Juin - 16:21

- un seul personnage par joueur dans le clan de préférence, ca permet de faire de la place pour les nouveaux arrivants (ça n'empêche pas d'aider les rerolls des joueurs)

Est-ce que c'est vraiment le cas dans le clan ? Car si ce n'est pas cas cas, il faudrait que chacun se décide à choisir un seul de ses personnages dans le clan, ses autres personnages à déclanter ou à placer dans un clan annexe spécialement pour nos rerolls.
Shizel
Shizel
Squatteur de Clan Hall
Squatteur de Clan Hall

Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les règles Empty Re: Les règles

Message  Melken Sam 7 Juin - 16:43

Il est vrai actuellement ce n'est pas vraiment le cas mais c'est fait exprès pour passer au lvl 7 du clan... Ca ril faut un certain nombre de joueur pour le faire Wink

Voilà Wink

Melken
Vache Verte
Vache Verte

Messages : 88
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les règles Empty Re: Les règles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser